Les Serviteurs Du Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs Du Démons

~S.D.D~ - Les Serviteurs Du Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
! HECTOR !
Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Poll_leftLe jeu des trois heures sans flood - Page 7 Poll_centerLe jeu des trois heures sans flood - Page 7 Poll_right 
ramalhosa
Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Poll_leftLe jeu des trois heures sans flood - Page 7 Poll_centerLe jeu des trois heures sans flood - Page 7 Poll_right 
tacata
Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Poll_leftLe jeu des trois heures sans flood - Page 7 Poll_centerLe jeu des trois heures sans flood - Page 7 Poll_right 
kiki87
Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Poll_leftLe jeu des trois heures sans flood - Page 7 Poll_centerLe jeu des trois heures sans flood - Page 7 Poll_right 
Adrakham
Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Poll_leftLe jeu des trois heures sans flood - Page 7 Poll_centerLe jeu des trois heures sans flood - Page 7 Poll_right 
Felicio
Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Poll_leftLe jeu des trois heures sans flood - Page 7 Poll_centerLe jeu des trois heures sans flood - Page 7 Poll_right 
satanas
Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Poll_leftLe jeu des trois heures sans flood - Page 7 Poll_centerLe jeu des trois heures sans flood - Page 7 Poll_right 
Bobby B. Goode
Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Poll_leftLe jeu des trois heures sans flood - Page 7 Poll_centerLe jeu des trois heures sans flood - Page 7 Poll_right 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le jeu des trois heures sans flood
Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:47 par ! HECTOR !

» Jeu des dès
Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:15 par ! HECTOR !

» Passe à dix
Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:25 par tacata

» Le compte à rebours
Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:13 par tacata

» Suite logique
Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:38 par tacata

» Classement bleus-rouges
Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:53 par ! HECTOR !

» Ma position
Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:29 par ! HECTOR !

» Model de recrutement
Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:25 par ! HECTOR !

» ici satanas
Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:10 par ! HECTOR !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le jeu des trois heures sans flood

Aller en bas 
+2
tacata
! HECTOR !
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Adrakham
Visiteur
Visiteur
Adrakham


Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2008

Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des trois heures sans flood   Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:26

y a 10ans c'etais pas de dessert...now c'est 3j sans travian

pourquoi t'a été bloqué?
t'as dis du mal de chocolatine??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
ramalhosa
Bavard
Bavard



Messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des trois heures sans flood   Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:31

Qui a ete bloqué barou???

Si i la dit du mal de chocolatine c'est parce qu'il a vouslu fair ecome les tyrans alors

Alors adra cette guerre contre les eternel sa se passe bien????
Revenir en haut Aller en bas
Adrakham
Visiteur
Visiteur
Adrakham


Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2008

Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des trois heures sans flood   Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:09

ben ouais...
rien de sensas...mais leur class prend de la baisse quand mm
certain best dans leur "grand fair-play" ont quitté le navire ^^
c'est eux qui nous parlent de fair-play depuis le debut alors qu'ils racolent des joueurs d'autres alli
et ceux qui restent perdent des vivi ou attendent leur tour....
une guerre quoi....une de plus

et oui barou a été bloqué à cause de sont lien "labrute" dans son profil mdr
les lien commerciaux sont en principe interdit....mais bon....ça n'a été que qqs jours voir h
Revenir en haut Aller en bas
tacata
Bavard
Bavard
tacata


Messages : 152
Date d'inscription : 24/09/2008

Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des trois heures sans flood   Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:11

C'est quoi cette histoire de chocolatine ?
Revenir en haut Aller en bas
ramalhosa
Bavard
Bavard



Messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des trois heures sans flood   Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:14

chocolatine est un super moderatrice je croi et elle a du bloquer barou mais la raison il n'y a que lui qui peu le dire le lien labrute quand meme c exagerer beaucoup le font
Revenir en haut Aller en bas
tacata
Bavard
Bavard
tacata


Messages : 152
Date d'inscription : 24/09/2008

Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des trois heures sans flood   Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:34

oui j'en ai vu plein aussi
Revenir en haut Aller en bas
ramalhosa
Bavard
Bavard



Messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des trois heures sans flood   Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:43

c sur ou il y a autre chsoe mais il nous le dira quand il voudra
Revenir en haut Aller en bas
tacata
Bavard
Bavard
tacata


Messages : 152
Date d'inscription : 24/09/2008

Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des trois heures sans flood   Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:24

ouais, en attendant on imagine se que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
ramalhosa
Bavard
Bavard



Messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des trois heures sans flood   Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:56

alrors vous passer tous Mou
Revenir en haut Aller en bas
Adrakham
Visiteur
Visiteur
Adrakham


Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2008

Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des trois heures sans flood   Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:07

adieu fofo
Revenir en haut Aller en bas
ramalhosa
Bavard
Bavard



Messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des trois heures sans flood   Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:45

Bon alors je vais passer ou maintenant que vous 'navez plus de fofo a vous je me retrouve donc seul

snif
Revenir en haut Aller en bas
tacata
Bavard
Bavard
tacata


Messages : 152
Date d'inscription : 24/09/2008

Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des trois heures sans flood   Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:18

c'est pas encore fait pour les MoU, enfin pour moi, je n'ai pas une grosse pop Sad
Revenir en haut Aller en bas
ramalhosa
Bavard
Bavard



Messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des trois heures sans flood   Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:39

oui mais petite question :


Que se passera t il si vous etes tous pris sauf barou ou toi???
Revenir en haut Aller en bas
! HECTOR !
Messager
Messager
! HECTOR !


Messages : 222
Date d'inscription : 22/09/2008

Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des trois heures sans flood   Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:21

j'ai un gros problème : J'ARRIVE PLUS A ME CONNECTER A MON COMPTE est-ce que vous pouvez regarder si je progresse en pop j'étais aux alentours des 786 j'étais bloqué j'espere qu'on ma pas hacker

Sinon adrakham, je n'ai pas étais bloqué pour sa il ma juste enlevé de mon profil les liens.
j'ai été bloqué pour : 1. Proposition de services contre de l'argent ( lol j'ai dit à quelqu'un qu'un de mes membres étais pret à lui donner 2 codes pour ses services et c'est moi qui me fait bloquer)
2. Pour co-gestion abusive (j'ai passer des ressources mais il ma bloquer avant qu'il revienne donc j'ai pas pu le rembourser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://serviteurs-du-demon.forumactif.org
! HECTOR !
Messager
Messager
! HECTOR !


Messages : 222
Date d'inscription : 22/09/2008

Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des trois heures sans flood   Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:24

j'ai été hacker !!! mes villages ont changer de noms et mon profil aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://serviteurs-du-demon.forumactif.org
ramalhosa
Bavard
Bavard



Messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des trois heures sans flood   Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:50

oui j'ai vue cela mais tu as donner ton mot de passe a qui ???

Tu as un autre compte car sinon comment tu as fait pour savoir sela????

Tu etait un ancien joueur du S10 ou c ton hacker???
ta pop a diminue 719 maintennat
Revenir en haut Aller en bas
! HECTOR !
Messager
Messager
! HECTOR !


Messages : 222
Date d'inscription : 22/09/2008

Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des trois heures sans flood   Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:58

je n'ai jamais joué sur le s10 ! j'ai jouer sur le s4 le speed et le s3 c'est tout !

J'ai recréé un compte pour voir se qui se passait mais avant mon frere ma appelé pour me le dire il y joue aussi c'est tic-tic boom classé 468ème il aime pas trop les forum mais il était SDD
a 719 c'est les 10% que l'opérateur m'avait proposé et que j'avais refusé c'est que le hackeur a accepté j'ai envoyé un message a erwan loîc pour lui dire

J'ai jamais dit mon mot de passe à personne meme pas à mon frere !
Revenir en haut Aller en bas
https://serviteurs-du-demon.forumactif.org
ramalhosa
Bavard
Bavard



Messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des trois heures sans flood   Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:02

Alors commetn il a fait pour te prendre ton compte qd meme c pas banal

citer

j'ai été bloqué pour : 1. Proposition de services contre de l'argent ( lol j'ai dit à quelqu'un qu'un de mes membres étais pret à lui donner 2 codes pour ses services et c'est moi qui me fait bloquer) to joueur a proposer ses service contre deux code pour avoir des gold et c toi qui se fait bloquer scratch


2. Pour co-gestion abusive (j'ai passer des ressources mais il ma bloquer avant qu'il revienne donc j'ai pas pu le rembourser ^^): Tu passais des ressource du comtpe de ton co gest afin qu'i lne les perdent pas c tout c sa qu'i lfaut lui dire


Dernière édition par ramalhosa le Sam 11 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
! HECTOR !
Messager
Messager
! HECTOR !


Messages : 222
Date d'inscription : 22/09/2008

Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des trois heures sans flood   Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:07

non c'est pas pour les liens commerciaux et le hackeur je sais pas comment il a fait je pense que c'est par l'adresse e-mail celle qui avait et que j'ai pas pu changer quand on m'a donné le compte
Revenir en haut Aller en bas
https://serviteurs-du-demon.forumactif.org
! HECTOR !
Messager
Messager
! HECTOR !


Messages : 222
Date d'inscription : 22/09/2008

Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des trois heures sans flood   Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:34

j'arrete travian
Revenir en haut Aller en bas
https://serviteurs-du-demon.forumactif.org
tacata
Bavard
Bavard
tacata


Messages : 152
Date d'inscription : 24/09/2008

Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des trois heures sans flood   Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:12

Tu ne vas pas renoncer aussi vite ?
On doit pouvoir faire quelques chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
ramalhosa
Bavard
Bavard



Messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des trois heures sans flood   Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:10

essaie de recupere un autre compte si tu veux je me renseigne de mon cote pour un autre comtpe
Revenir en haut Aller en bas
ramalhosa
Bavard
Bavard



Messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des trois heures sans flood   Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:16

Heu i ly a cmme un hic maintenant il est SDNO !hector! la il y a anguille sous roche
Revenir en haut Aller en bas
tacata
Bavard
Bavard
tacata


Messages : 152
Date d'inscription : 24/09/2008

Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des trois heures sans flood   Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:54

franchement je ne sais pas quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
ramalhosa
Bavard
Bavard



Messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des trois heures sans flood   Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:00

il faudrai demande a u SDNO qui la inviter dans l'alli
qu'en pense tu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des trois heures sans flood   Le jeu des trois heures sans flood - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des trois heures sans flood
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs Du Démons :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: